FAQ

Puis-je payer par carte de crédit ?
Toutes les principales cartes de crédit acceptées via Stripe. Le paiement par carte de crédit est sécurisé par  Stripe mais vous n’avez pas besoin d’un compte.

Allez-vous vendre mes informations ?
Les données personnelles ne sont utilisées que pour faciliter les achats sur la boutique en ligne.

Où est ma commande ?
Les vêtements sont fabriqués sur commande. Il faut quelques jours pour créer ces produits. Ensuite, vous devez ajouter les délais d’expédition en plus de cela. La vitesse et le prix dépendent du type de produit et de la destination. Nous ne garantissons pas les délais de livraison. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus pendant le transport, mais si vous pensez que votre colis peut être perdu, veuillez nous contacter à info(at)youkiegreen.be. Toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les acheteurs sont responsables de toutes les douanes ou droits dans leur pays.

Puis-je annuler ou modifier ma commande après l’avoir passée ?
Vous pouvez annuler ou modifier toute commande avant que le statut de la commande ne soit rempli. Envoyez-nous simplement un e-mail à info(at)youkiegreen.be. Une fois la commande exécutée, aucune modification ne peut être apportée.

Que faire si mon produit est mal imprimé, endommagé ou défectueux ?
Les vêtements ne sont pas fabriqués et expédiés par nous. Nous ne sommes pas responsables des produits mal imprimés/endommagés/défectueux. Si vous recevez d’une manière ou d’une autre un produit mal imprimé/endommagé/défectueux, envoyez-nous un e-mail à info(at)youkiegreen.be. Toute réclamation pour des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 10 jours suivant la réception du produit.

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info@youkiegreen.be

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